Test de l'huile "Cas de force majeure !" d'HapsatouSy

 photo IMG_7351JPG_effected-002.jpg

On commence cet article avec une bonne nouvelle, la semaine prochaine, remboursement d'assurance ou pas, je me rachète un appareil photo (enfin, si ma paye arrive). Ça annonce donc le retour des looks sur le blog et un rythme de publications effrené \o/ Bah oui, car avec cet article, j'épuise mon stock d'articles prêts à être publiés donc voilà, il fallait que je me bouge sérieusement pour récupérer du matos et ce, pas grâce à l'assurance qui traîne encore et encore... Mais bref, trève de blabla, voilà un petit test de l'huile "Cas de force majeure !" d'HapsatouSy que la marque m'a envoyé afin que je partage mon avis sur ce produit.

Les +

- Sa composition, huile d'olive, huile des incas et extrait de ginseng !

- Elle sert à tout, corps, cheveux, mains... elle nourrit toutes les parties du corps ! Sur le corps, elle adoucit et régènère (parfait sur les cicatrices), dans les cheveux, elle les nourrit et les fait briller sans graisser et sur les mains, elle empêche le dessèchement et nourrit les ongles.

- Elle sent boooon le fruit

- Contrairement à certains, son flacon pompe fonctionne bien et un pshit suffit à avoir suffisamment d'huile pour les cheveux ou pour étaler sur les jambes.

- Je l'ai essayée sur à peu près toutes les parties du corps possible et elle tient ses promesses, elle est parfaite avant une manucure, parfaite dans les cheveux et encore plus parfaite sur les jambes pour éviter la peau de croco !

- Edit : Je rajoute qu'elle est non comédogène donc vous pouvez aussi l'utiliser sur le visage !

Les -

- Elle contient un peu de silicone :(

- Un peu chère, 40€ les 250ml mais au final ça la fait moins chère que l'huile prodigieuse de Nuxe quand on remet le tout au même rapport quantité/prix !

- Pas très pratique à transporter du fait de sa contenance importante (mais au moins on en a pour un bail avec un flacon), j'aurai préféré un plus petit flacon pour un prix un peu moins élevé (la contenance de 100ml est pas mal pour les huiles je trouve).

Bilan ?

Sa contenance est un petit problème, perso je n'utilise jamais la totalité d'une huile comme celle-ci, et ce, même si elle sert à tout parce que justement, j'ai des produits faits pour chacun de mes problèmes (une crème pour les mains, une huile spéciale pour mes cheveux, une crème pour le corps, etc) et que je n'ai pas besoin d'un produit qui fait tout. Ceci dit, si vous n'avez pas envie d'acheter un produit pour chaque utilisation, je ne peux que vous recommander cette huile qui fait très bien son job sur tous les points abordés !

 

Et si après test elle vous plait, sachez qu'HapsatouSy lance également une gamme de soins pour les cheveux qui me fait carrément enviiiiiie (non non, ce n'est pas du tout les couleurs Bubble gum de cette gamme qui me donne envie de l'acheter) !

 

Le tout sera en vente sur le nouveau shop en ligne très vite ! En attendant, vous pouvez trouver plus d'infos sur tous les produits HapsatouSy ici !

 

A très vite !

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Caro (jeudi, 07 novembre 2013 11:18)

    Petite question, est-elle OK pour le visage, car sa compisition pourrait m'aller pour mon visage très très sec ! (j'utilise silk infusion de Chi en ce moment mais elle me donne des boutons :/)
    Thanks

  • #2

    Pensées d'une Shoesaholic (jeudi, 07 novembre 2013 11:40)

    Elle a l'air bien cette huile mais comme toi, je préfère une crème adaptée à chaque problème!
    (mais bon, chéri serait peut-être content que j'aie une huile comme celle-ci, comme ça j'arrêterai d'encombrer sa salle de bains :p)

  • #3

    Marine (jeudi, 07 novembre 2013 12:03)

    @Caro : Yep elle est non comédogène donc tu peux l'utiliser sans soucis sur le visage :)

    @Shoesaholic : Ahah carrément, ça libérerait drôlement les placards de la salle de bain !

  • #4

    Musme (dimanche, 10 novembre 2013 10:38)

    Je ne connais pas cette marque. Mais je trouve le packaging assez réussi. Je trouve que les huiles sont très pratiques car elles servent à tout. Par contre, je n'aime pas quand les flacons sont en verre. Encore un produit tentant.
    Bon dimanche.

  • #5

    La penderie de Chloé (lundi, 11 novembre 2013 13:31)

    Elle a l'air braiment chouette mais un peu chère pour l'utilisation que j'en ferai...
    Sinon, j'ai remarqué ta jolie petite boîte liberty rose et bleu pastel, d'où vient-elle ?
    Bises et bon dimanche Marine !
    xx Chloé

  • #6

    gurlzlikethat (lundi, 11 novembre 2013 14:09)

    je suis vraiment fan de ton site !!!! il est tout simplement superbe !!!! ;)

    gurlzlikethat.blogspot.fr

  • #7

    heseems (mardi, 12 novembre 2013 15:30)

    Merci pour l'information mais, de mon côté, je préfère les produits naturels sans risques même si ce n'est pas garantit! les produits chimiques peuvent être néfastes pour la peau alors.... il vaut mieux prévenir que guérir!

  • #8

    Mama (mercredi, 13 novembre 2013 12:29)

    Elle a l'air tip top cette huile multi usages, j'aime beaucoup les packagings de la marque, mais pour moi le flacon immense est un vrai problème, ainsi que le prix..

  • #9

    Vente en gros t shirt (jeudi, 17 juillet 2014 22:52)

    Merci pour l'info, je cherche justement un produit plus ou moins naturel capable de régénérer des cicatrices, j'espère juste que ça va faire effet sur moi. Je vais l'essayer et je vous tiens au courant de la suite. Merci et bonne continuation.