Test du lait corps sous la douche Nivea

Un peu à la bourre, je découvre le nouveau lait corps sous la douche de Nivea et en voilà un petit test !

Merci à la marque d'avoir pensé à moi pour le test d'abord car je suis tout à fait le genre de fille qui a tendance à zapper l'étape hydratation du corps alors que j'ai un milliard de crèmes qui pourraient très bien le faire... je suis donc la cible idéale de ce genre de produit facile et rapide à appliquer !

 

Concrètement, rien de plus simple, on se lave comme d'habitude, on se rince sauf qu'au lieu de sortir de la douche pour se sécher, on prend une noisette de lait corps et on l'étale, pas besoin d'insister pour le faire pénétrer, ça se fait rapidement et facilement. Une fois fait, on rince et on a alors un voile tout doux !

 

Perso j'ai toujours l'impression de devoir passer trois heures à étaler ma crème sous peine d'avoir toujours un voile gras sur la peau (hyper pratique quand on doit enfiler des collants après), ici on n'a pas ce problème ! C'est rapide, facile à appliquer et efficace !

Le seul petit moins que je pourrai voir est que ça fait dépenser un peu d'eau supplémentaire mais l'étape rinçage est très rapide donc ça le fait !

 

Au final, moi qui voyais ce lait pour le corps un peu comme un gadget, je pense finalement l'adopter au quotidien pour éviter de continuer à zapper l'étape hydratation post-douche. Et pour ne rien gâcher, le lait sent comme la crème Nivea et ne contient pas de paraben, impec 

 

Produit offert en test

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    Little Mathie (vendredi, 18 octobre 2013 18:32)

    Aaaah je l'adore ce produit *__* ça fait plusieurs mois que je l'utilise et quand je n'ai pas le temps de mettre de la crème hydratante, il fait parfaitement l'affaire et bye les jambes de crocos ^^'

    Love ♡

  • #2

    Coralie (vendredi, 18 octobre 2013 20:24)

    Essayé mais pas adopté même si c'est super pratique! Je zappe toujours souvent l'hydratation mais j'aime trop la sensation de sentir bon le lait hydratant toute la journée quand j'en mais et là je n'avais pas cette sensation! ;)

  • #3

    marion (samedi, 19 octobre 2013 12:50)

    Ca doit être pratique pour éviter les odeurs de cremes qui jurent un peu avec les parfums

  • #4

    Léna (samedi, 19 octobre 2013 17:48)

    C'est une super bonne idée, j'ai toujours tendance à zapper la phase crème hydratante !

  • #5

    Vestiaire de Fille (mardi, 22 octobre 2013 20:45)

    Moi qui le voyais également comme un gadget, je suis plutôt tenter de l'essayer maintenant que j'ai lu ton avis ;-) Ca évitera beaucoup trop de tiraillements les matins d'hiver en enfilant son jean !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  • #6

    Mama (vendredi, 25 octobre 2013 17:15)

    En voyant la pub à la télé j'ai été assez intriguée par ce produit. Même ce que tu en dis est très bien, je continue à être sceptique et à penser que malgré les bienfaits que tu décris on ne gagne pas spécialement beaucoup de temps et PUIS on gaspille deux fois plus d'eau. je pense que la vrai innovation eut été comme tu dis d'inventer un gel douche et crème hydrante combiné. Mais bon, pourquoi pas essayer après tout :)

  • #7

    M.Line (lundi, 28 octobre 2013 23:36)

    Merci pour ton test ca m'a convaincu du coup il était dans mon caddie ce soir !!! Demain le test !!!

  • #8

    Natou558 (lundi, 16 décembre 2013 17:09)

    ce produit, je l'adore, moi qui ne prenais jamais le temps de m'hydrater avec une crème ou un baume pour le corps, je me retrouve avec une peau souple et qui ne tiraille plus .. et que du bonheur maintenant que la version 400ml existe !!

  • #9

    Camille (mardi, 28 janvier 2014 10:57)

    Bonjour !
    J'ai aussi testé ce produit, et comme je suis d'une nature curieuse je me suis demandée ... Mais pourquoi ça marcherait avec ça, et pas avec ma crème hydratante habituelle ?
    Comme toutes les crèmes hydratantes sont par nature "hydrophobes" (C'est du gras n'est ce pas ? Donc ça ne se rince pas tout à fait à l'eau ! ) j'ai testé avec mon flacon pompe AVENE et aussi avec ma CATIER... Ben ça marche PAREIL !!
    Donc inutile de multiplier les produits et de fondre sur la stratégie marketing de Nivea, votre crême préférée et habituelle fera bien l'affaire :)... je dis ça, je dis rien ;-)

  • #10

    manqanaise (mardi, 15 avril 2014 19:33)

    Bonsoir, je teste actuellement ce produit. pas du tout convaincu. Hydrate peu, laisse un voile gras sur la peau et il faut éviter de s'essuyé sinon tout va sur la serviette. Sinon peu de produit reste sur le corps, il faut mettre de très grosse noisette, utilise plus d'eau, et surtout c'est gras et donc super casse gueule dans la baignoire/douche même en rinçant. L'idée est bonne à la base maiisssssssssssss.
    Super cher plus de 6€ le flacon de 250ml. Je vide le flacon mais je ne renouvellerais certainement pas le produit. C'est plus du marketing qu'autre chose.