On the grip!

 photo IMG_5624copie.jpg

Je crois que je suis retombée à mes 16 ans dernièrement, peut-être l'effet post-concerts d'îdôles d'adolescence (Green Day, Blink-182, Smashing Pumpkins, 30 seconds to mars, Prodigy, etc). Dans tous les cas, j'ai envie de reprendre la guitare, je reporte des Converse et j'avais plus que tout l'envie de remonter sur une planche.

 photo IMG_5636copie.jpg
 photo IMG_5629.jpg

A l'époque (je parle comme une vieille), je faisais du street avec une bonne planche bien raide, le genre de trucs qui casse pas mal de jambes, j'ai vite arrêté, je suis trop chochotte pour un sport aussi dangereux (c'est pas moi qui le dit, c'est l'étiquette sur ma board). Mais en passant tous les jours devant le skate park Nantais, l'envie est revenue et voilà, j'ai acheté une planche. Pas une planche de skate, je ne suis pas assez suicidaire pour ça (Nunien si par contre) mais un cruiser. Avant de tenter des tricks et compagnie, je veux tout simplement réapparendre à tenir debout sur une planche de skate sans me ramasser, le longboard ne me disait pas trop donc j'ai pris l'entre-deux, à savoir un cruiser avec des trucks bien larges pour plus de stabilité.

 photo IMG_5634copie.jpg

Ma planche est une Quiksilver, elle m'a tapé dans l'oeil en magasin avec sa sérigraphie marine (au passage, merci Pample pour le conseil, les vendeurs de la boutique de Beaulieu à Nantes sont juste trop cool) !

 photo IMG_5640copie.jpg
 photo IMG_5632copie.jpg

Voilà, maintenant je vais pouvoir aller me faire tout plein de bleus sur les genoux, souhaitez-moi bonne chance !

 photo IMG_5639copie.jpg
 photo IMG_5625copie.jpg

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Every day a look (samedi, 03 août 2013 10:54)

    ça me rappelle quand j'étais au collège et que je faisais du skate :)
    Ralala... :)
    J'adore ça !
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

  • #2

    universal nutrition (samedi, 03 août 2013 13:34)

    Jolies les photos !!

  • #3

    Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte (dimanche, 04 août 2013 09:52)

    Elle est sympa dis donc!
    Moi à l'époque j'étais plus roller (même si ce n'est pas moins dangereux ^^) le skate me fait super peur, je n'aime pas ce manque de stabilité. Des fois je me dis que je rachèterai bien une paire d'USD pour le fun.

    Bisou

  • #4

    La petite plume de Marine (jeudi, 08 août 2013 21:06)

    Arffff trop contente de voir cet article. Moi aussi le skate me tente depuis quelques mois et je me dis mais nan Marine arrete tes conneries tu n'es plus une ado, tu sais même pas en faire et puis je vois tous ces d'jeuns (bn ok je suis pas vieille non plus ^^) sur leur skate et je les envie. Je me sens moins seule déjà à avoir ce genre d'idée ;)
    Reste plus qu'à acheter ce skate....
    Merci Marine pour tes articles et ton écriture si cooooolllll qui me donne toujours le sourire
    Bonne soirée