See by Chloé, le parfum !

 photo IMG_9286JPG_effected-001.jpg

Cette semaine j'ai reçu en échantillon le parfum See by Chloé... et comme je suis fan habituellement de la marque, je suis tombée amoureuse de cette fragrance fleurie !

Parfum See by Chloé : 45,50€ les 30ml (lien affilié Sephora)

 

Ce parfum est addictif, même s'il ne sent pas du tout la même chose, il me rappelle un peu l'effet que me faisait le Anaïs Anaïs de Cacharel étant plus jeune, il a une odeur très douce et à la fois très forte qui reste dans la tête (ou dans le nez plutôt) et qu'on ne peut plus s'empêcher de sentir à longueur de journée.

 

Sa composition ?

Une note de bergamote, de fleur de pommier, de vanille et de jasmin. Je n'avais encore jamais senti ce parfum et c'est agréable de découvrir quelque chose de totalement inédit car c'est assez rare en parfumerie.

Le flacon est un mix d'une bouteille de parfum ancienne et d'une cage à oiseaux, c'est simple et mignon, idéal à poser sur une jolie coiffeuse !

Autour de son parfum, la marque a crée tout un univers sur le thème du jeu "cap ou pas cap". Ainsi, une mini-série "dare to kiss/sing/love..." est diffusée sur le site du parfum ici et vous pouvez également y créer des petits gifs animés sur le même thème !

Le contenu web crée par See by Chloé est plutôt cool (le brand content des marques, c'est mon dada) et j'ai hâte de pouvoir me procurer ce petit flacon qui m'accompagnera pour sûr cet été avec le Eau so fresh de Marc Jacobs !

 

Parfum offert, merci à la marque pour ce joli coup de coeur olfactif !

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Anne & Dubndidu (jeudi, 25 avril 2013 10:34)

    Il m'a l'air d’être le parfait parfum d'été <3

  • #2

    Marion (jeudi, 25 avril 2013 10:37)

    J'adore la description que tu as pu faire de ce parfum ! Ce sera mon prochain parfum pour ma part, déjà 2 échantillons finis !! Bisous !

  • #3

    Neïla (jeudi, 25 avril 2013 11:34)

    Tiens, ça me donne envie d'essayer. J'adore le jasmin et jusqu'à présent je n'ai toujours pas trouvé de parfum à base de jasmin qui retienne mon attention olfactive!!! bises

    http://lereveestunesecondevie@blogspot.fr

  • #4

    Lolita (jeudi, 25 avril 2013 14:50)

    Tiens çà serait sympa de l'essayer celui-là.
    Moi qui cherche un nouveau parfum ...(je suis en train d'épuiser mon stock d'échantillons)

  • #5

    Fancy Melody (jeudi, 25 avril 2013 15:02)

    J'ai eu l'occasion de le tester chez Sephora et c'est une véritable tuerie, si je n'avais pas une dizaine de parfums déjà entamés, je l'aurais sûrement acheté!

  • #6

    Marine de Label Ingénue (jeudi, 25 avril 2013 15:52)

    Y a plus qu'à aller sentir :)

  • #7

    PoireauOrange (vendredi, 26 avril 2013 00:14)

    En passant chez Séphora la gentille vendeuse m'a donné un bon de réduction de 20 % sur la journée, puis une autre gentille vendeuse m'a fait sentir cette fragrance ! Si je n'étais pas passée par les magasins et vidé mon porte monnaie avant j'aurais sauté sur l'occasion ! Quel pur délice olfactif ce parfum, je suis totalement d'accord avec toi.
    Je suis nouvelle lectrice et j'accroche énormément à ton blog ! Bises du sud (on ne porte plus de collant, ça y est !).

  • #8

    dazzlingpansy (mardi, 30 avril 2013 23:39)

    Ce parfum sent tellement bon! Et je trouve qu'il sent différemment selon les personnes, il a tendance à se mélanger avec l'odeur naturelle de chacun. C'est peut-être moi qui hallucine après. (haha)
    Le packaging est mignon et adéquate pour la période, comme tu dis "parfait pour mettre sur une commode!".