Le Fine-one-one de Benefit

Depuis un moment, mes tiroirs à maquillage se remplissent de produits Benefit... Je ne vais pas tous les passer en revue mais je tenais à vous parler de mon dernier achat qui s'avérait plutôt prometteur... Le Fine-one-one !

Le Fine-one-one c'est un produit multi-tâche comme Benefit aime les faire, sa promesse : Un blush, un rouge à lèvres et un enlumineur, le tout dans un stick 3 couleurs (rose, corail, champagne) pratique et facile à utiliser !

Le prix ?

Fine-one-one, 32€ ici chez Sephora (liens affiliés) !

L'application

On place le stick en bas des pomettes... et hop hop hop !

Les +

- En effet c'est hyper simple à utiliser, un coup de stick qui part du bas de la pomette jusqu'en haut, on étale un peu et le tour est joué !

- C'est pratique, on peut transporter ce produit dans son sac à main et l'appliquer rapidement en cours de journée pour des retouches

- Le packaging est beau

- Les couleurs du produit sont troooooop belles !

- La texture crémeuse hyper agréable à travailler

Les -

- La pigmentation n'est pas dingue

- Le produit ne tient pas toute la journée, d'où l'utilité d'avoir fait un produit pratique à trimballer partout

- Je ne trouve pas le rendu sur les lèvres extraordinnaire et l'utiliserait donc uniquement sur les joues à long terme

 

Une fois étalé sur les joues, ça donne ça... Un léger voile mignon et frais.

On peut donc aussi l'utiliser sur les lèvres mais ce n'est pas très pratique à moins d'appliquer les trois couleurs sur les lèvres en même temps, c'est aussi plutôt sec et surtout... la couleur ne se voit pas (je n'ai même pas réussi à vous prendre le rendu sur les lèvres en photo).

En revanche, la couleur champagne du stick remplit très bien le rôle d'enlumineur et peut-être utilisé facilement seul puisqu'en bout de stick.


Bilan ?

Je ne suis pas totalement déçue mais je m'attendais à mieux, à un VRAI produit multi-usage à la hauteur du Benetint.

Je pense que le Fine-one-one sera idéal à trimballer dans mon sac à main pour des retouches bonne mine en cours de journée mais il ne fera pas partie de ma routine beauté dans la salle de bain le matin (et je ne suis pas la seule de cet avis).

Écrire commentaire

Commentaires : 13
  • #1

    Lilipop27 (mardi, 22 janvier 2013 16:02)

    Coucou, ce produit semble bien. Je voudrais savoir avec quel produit tu fais ton eye-liner de la dernière photo de cet article ? Pourrais-tu faire une vidéo sur ce maquillage stp ?

  • #2

    Marine (mardi, 22 janvier 2013 16:05)

    @Lilipop : Je le fais avec un crayon noir, le Aquaeyes de Make up for ever pour être plus précise mais rien de compliqué qui nécessite une vidéo, juste un coup de crayon qui suit l'oeil et le tour est joué :)

  • #3

    Marie (mardi, 22 janvier 2013 18:37)

    Merci beaucoup pour ce test Marine ! Je comptais acheter ce produit mais après réflexion et grâce à ton article, je me dis que je n'en ferais pas une utilisation quotidienne ! C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog mais je te suis régulièrement et un peu partout (blog, pinterest, twitter et instagram), non pas que je sois une folle qui t'espionne (..^^), j'apprécie simplement tes bons plans Nantais (moi-même étudiante à l'université à côté de Petit Port), ta bonne humeur et ton côté geek dans lequel je me retrouve un peu ! Tu à l'air d'une fille fantastique, tu es ravissante et je te souhaite une bonne continuation !

  • #4

    Julie (mardi, 22 janvier 2013 19:40)

    Le résultat est top, bien envie de tester!
    bises

  • #5

    Emy (mardi, 22 janvier 2013 20:23)

    J'aime beaucoup :)

    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

  • #6

    TheMindsClothes (mardi, 22 janvier 2013 21:08)

    Je l'avais essayé en rouge à lèvres aussi, étant une fan de Benefit ! J'ai été tout de suite déçue, mais pour le blush il est très bien ;)

  • #7

    Fancy Melody (mardi, 22 janvier 2013 21:57)

    Merci pour cette review, ce produit a l'air vraiment génial!

  • #8

    Jessy (mercredi, 23 janvier 2013 15:50)

    Hello Marine, personnellement, j'adore la marque Benefit, et j'utilise beaucoup Posie Tint... Merci pour ce nouveau produit, j'en avais vu la pub et je penser le tenter aussi. Vu le résultat sur toi, je pense que je vais craquer ;)

  • #9

    BlueCat (mercredi, 23 janvier 2013 16:44)

    J'aime bien cette marque mais je trouve leurs produits vraiment trop cher et parfois ils n'en valent pas vraiment la peine, même si tu donnes envie ;) par contre j'avoue que le porefessional lui me donne envie, tu l'as ????

  • #10

    Dazzlingpansy (mercredi, 23 janvier 2013 16:48)

    Je trouve le produit superbe et le rendu très mignon!
    Benefit fait tout pour me faire craquer, haha!

  • #11

    shoubbi (mercredi, 23 janvier 2013 21:36)

    Trop mimi mais dommage que ne marque pas un peu plus... J'ai bien envie d'essayer le Watt's up dont parlait Coline dans sa dernière vidéo. Bon c'est "seulement" un enlumineur, mais je crois que j'ai déja assez de blush pour tenir un siège. En revanche j'attends l'été avec impatience pour essayer ma palette Cabana Glama trouvée en soldes. Je vais me faire des make up nude / sunlight d'enfer avec

  • #12

    Mannon (dimanche, 29 septembre 2013 10:56)

    J'ai envi de crauqer

    www.mannonjewels.blogspot.fr

  • #13

    Lola (mercredi, 14 janvier 2015 19:05)

    Coucou Marine !! Super revue !! Tu me donnes envis de l'acheter !! Merci