En vrac #27

27ème semaine en vrac avec des vernis, des chaussures à foison et un nouveau job !

Lundi j'ai reçu un joli colis de Manucure & beauté (en partenariat avec le site) ! Il contenait un basecoat au caoutchouc Orly, le topcoat Essie Good to go qui claque tout, le vernis Essie Too hot hot! et un vernis magnetique Orly !

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le vernis "Magnetic" car contrairement à mes habitudes, mes ongles, 6 jours plus tard sont toujours niquels. Je crois que c'est la première fois que j'arrive à garder du vernis aussi longtemps.

Sur mes ongles donc : La base au caoutchouc qui promettait une meilleure tenue du vernis (et de toute évidence, ça fonctionne), le vernis Essie Too hot hot! et le topcoat qui s'applique immédiatement après application du vernis et qui permet une brillance au top. Je suis ultra contente de ma nouvelle base et le topcoat me parait parfait aussi. Le topcoat Good to go s'applique alors que le vernis n'est pas encore sec, du coup il se fond dans le vernis et le gèle instantanément, le vernis est vraiment sec et brille en 1min chrono ! Je suis pour le moment ravie de ce test mais apparemment ce topcoat ne vieillit pas très bien, à voir sur le long terme (désolée en revanche pour l'état de mes ongles, gros travail sur moi-même pour arrêter de me triturer les peaux)...

Cette semaine, j'ai acheté un bel agenda Moleskine x Star Wars à Nunien !

Sinon je me suis inscrite au concours "C'est mon bazar" pour tenter de gagner un sac Luggage de Celine. J'ai encore besoin de votre aide pour prendre un peu d'avance, ça prend 2 secondes chrono, il suffit de cliquer sur "vote" sous ma photo ici, merci beaucoup et désolée de vous prendre la tête avec ça !

Vendredi matin, câlin au lapinou.

La poste m'a amené un paquet bien cool venant tout droit de Happy view, merci au site pour ces superbes lunettes de soleil Ray-ban ! Après mes moult paires "originales", j'ai décidé de choisir une paire plus classique et mon choix s'était alors porté sur une paire de Clubmaster et elles sont vraiment superbes :)

Vendredi soir, sortie en amoureux avec Nunien !

On a testé le restaurant "Le Divino" (rue Armand Brossard à Nantes) et c'était super ! Le restaurant ne propose que des plats élaborés à base de produits frais.

Samedi matin, radio avec notre émission "La Guilde du matin" diffusée sur Sun FM (vous pourrez bientôt retrouver les podcasts en ligne).

Samedi, petit aperçu de ce qu'il y aura à gagner dès aujourd'hui sur le blog !

Je me suis rendue compte que j'avais totalement oublié de vous montrer ma nouvelle petite robe H&M qui est grandement inspirée de la collection Vuitton de l'été dernier !

En lisant cet article d'Eleonore Bridge, j'ai pris conscience que plus tard, je veux absolument vivre dans un maison en bois.

Aujourd'hui, petit jour estival alors tenue colorée de circonstance ! Veste Zara - Top Sheinside (offert par la marque).

Et enfin, bonne nouvelle, j'ai un travail ! Dès cette semaine, vous pourrez me retrouver sur le blog de ShopstyleStylenotes pour lequel je vais écrire quotidiennement !

Bonne semaine :)

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Aline Éa (lundi, 17 septembre 2012 12:29)

    Je t'envie pour manucure & beauté !

  • #2

    Les Tribulations de Safia (lundi, 17 septembre 2012 13:12)

    J'adore cet article qui résume bien ta semaines et tes news ! Ca fait longtemps que je n'ai pas commanté sur ton blog ! J'espère que tt va bien !!

    Bises

  • #3

    Elodie (lundi, 17 septembre 2012 14:44)

    je dis un grand oui aux escarpins paillettes et robe h&m :)

  • #4

    Anne & Dubndidu (lundi, 17 septembre 2012 14:44)

    Felicitations pour tes petits jobds =D !

  • #5

    luminouroz (lundi, 17 septembre 2012 16:46)

    Oh j'ai travaillé chez Happyview l'an dernier, ils t'ont offert les lunettes ou tu les a achetées ? :o

  • #6

    Sophie (mercredi, 19 septembre 2012 03:30)

    Salut!
    Je suis bien d'accord avec toi, les maisons en bois sont pleines d'histoires et de chaleur. Je sais car... mes grands-parents vivent à l'Île-du-Prince-Édouard au Canada. Tous les étés nous y allons, mais comme les hivers sont rudes ici, et bien, la maison est chauffée de la meilleure façon qui existe, et la plus romantique. À la cheminée et au "poêle à bois". Mais je peux t'assurer, il n'y a pas de plus beaux endroits que près du fleuve St-Laurent au Québec et au Nouveau-Brunswick.
    Idée de voyage?
    Hahaha
    Bonne semaine ;)