En vrac #25

25ème semaine en vrac !

Lundi, après notre week end à Disney, un nouveau petit vinylmation a rejoint la collection ! C'est le Donald édition spéciale pour les 20 ans du parc !

Mardi, j'ai profité des rayons du soleil pour sortir ma nouvelle robe ouverte au ventre pour la première (et la dernière ?) fois (Robe Romwe) !

Mercredi, petit tour à la FNAC et je suis repartie avec un agenda et un calendrier Taschen qui reprennent des publicités de l'air des "Mad Men".

Nunien lui, a eu un nouveau t-shirt plutôt fun qui vient du rayon homme de chez Bershka !

Mercredi avec ma soeur, on s'est fabriqué des vernis Franken grâce aux bons conseils de Pshiiit ! J'avais acheté au préalable toutes les fournitures sur sa Pshiiit boutique !

Le rendu des vernis est pas trop mal mais c'est un peu granuleux à partir du moment où on y met des paillettes. Je vais attendre un peu que le tout se "mixe" et je vous montre ça :)

Mercredi soir, Wooky joue au perroquet.

Jeudi, nouvelle coupe et nouvelle couleur + ombre hair ! J'ai tout fait avec des colorations achetées à Monoprix et je suis ravie du rendu !

J'ai d'abord appliqué ma coloration - Sublime mousse chatain foncé de L'oréal - le jeudi et le vendredi, hop, ombre hair roux avec le Nordic blonde de Schwarzkopf.

J'ai d'abord appliqué la décoloration Nordic Blonde sur mes pointes et j'ai laissé posé 15min, ensuite j'ai réappliqué de la décoloration mais en remontant plus haut pour faire un dégradé et j'ai laissé reposer 15min. A la fin j'ai tout rincé et... tadaaaaa (vous verrez le tout un peu mieux très vite) !

Vendredi, petit tour aux rendez-vous de l'erdre. Ça m'a un peu gavé au final... beaucoup de monde et de viande saoule, pas énormément de concerts et des tas de bouchons et de bordel juste à côté de chez nous -___-

On en a quand même profité pour boire un coup en terrasse... et j'ai même pu étrenner un pull (Promod) que je ne pensais pas sortir avant octobre...

Samedi matin, j'ai reçu mon colis Vente-privée de la vente Jean Charles de Castelbajac...

Grosse déception, le teddy que je m'étais commandé s'est avéré être trop grand pour moi, je pensais que ça le ferait en prenant une taille S (homme) mais non, dommage :/ Dans tous les cas, ce n'est pas perdu, Nunien l'a récupéré et il lui va super bien ! Et puis j'ai toujours l'autre article commandé qui me va (une robe) donc je vous montrerai ça !

Samedi aprem, obligée de ressortir les collants -___-

J'ai profité du mauvais temps pour chercher LE perfecto et j'ai fini par craquer pour celui-ci sur lequel j'avais lorgné toute la semaine chez Promod (que de bonnes surprises chez eux pour la nouvelle collection)... Il est en vrai cuir (marre du synthétique je changeais chaque année), tout doux, bien coupé, cintré et avec des détails simples et n'était pas trop cher, contente de mon achat !

Samedi soir, petit tour à la fête foraine où j'ai tenté le "Night Fly" ! Hyper sympa mais il fait légèrement tourner la tête (4min à tourner dans tous les sens non-stop) ! Merci à l'autruche pour la photo :)

Enfin dimanche... rien. Glandouille totale avant une semaine d'examens... Mais il faut positiver, après ça, je serai VRAIMENT en vacances pendant 10 jours et je pourrai mettre en place le nouveau design de blog (j'en peux plus, 2 mois qu'il traîne dans mes dossiers sans avoir le temps de le peaufiner et de l'installer) !

 

Bonne fin de week-end et à très vite !

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    Toute Petite (dimanche, 02 septembre 2012 19:40)

    Oh, je crois que je vais aller faire un tour chez promod moi...
    Bon courage pour les exams alors!

  • #2

    Gabee (dimanche, 02 septembre 2012 19:48)

    Ahah ! On publie nos résumés de la semaine en même temps, ce soir :)
    Pour la vende JC/DC, t'es vilaine, j'avais réussi à oublier...
    J'adore ta collection d'art-toy Star Wars, je zieute dessus depuis longtemps et j'hésite à me les prendre à chaque fois que je vais à Disney. La seule chose qui m'arrête, c'est le délire aléatoire. Mais, j'ai l'impression que maintenant, on peut choisir, non ?
    Belle semaine à toi, Marine :3

  • #3

    Marine (dimanche, 02 septembre 2012 20:03)

    @Toute petite : Oh oui, il y a de bien jolies choses !

    @Gabee : Hihi j'avais été trop au taquet pour la vente :)
    Sinon pour les vinylmations, cette collection Star Wars n'est plus dispo mais il y en a une nouvelle avec les personnages Disney en perso Star wars, sympa aussi et tu peux choisir les persos ! En revanche, tu ne peux pas choisir pour toutes les collections et en général, choisir coûte plus cher !

    Biz

  • #4

    Monde De Fille (dimanche, 02 septembre 2012 23:36)

    Le ombre hair maison me tente bien mais j'ai la trouille de me louper ^^

  • #5

    Anne France (lundi, 03 septembre 2012 00:13)

    Joli article <3
    Dommage pour le teddy JCDC, il était trop chou ! Au moins il fera un heureux à défaut de faire une heureuse ! Hâte de voir ton ombré. Bises

  • #6

    louloune (lundi, 03 septembre 2012 15:15)

    Elle a l'air très jolie ta robe ouverte au ventre!!
    Tu peux nous filer le lien ou l'acheter ?

  • #7

    Sandrine (mardi, 04 septembre 2012 17:32)

    Que de belles photos. La robe est vraiment bien

  • #8

    marionromain (mercredi, 05 septembre 2012 17:40)

    J'ai le petit coeur qui se décrocherait presque, rien qu'à regarder cette attraction de fête foraine. :)

  • #9

    Clem (lundi, 10 septembre 2012 20:58)

    Le petit recap de ma semaine chez toi, encore merci à toi et ju', c'était parfait ! ♥

  • #10

    erika (vendredi, 29 mars 2013 15:48)

    tres belle photos !