Miss Bic, le briquet féminin

Même si je ne fume pas, j'ai toujours un briquet chez moi, que ce soit pour allumer des bougies ou tout simplement dépanner les fumeurs qui viennent chez nous ! Vu que je n'achète pas souvent de briquets, quand j'en ai un, j'aime qu'il soit un peu sympa, là, j'en ai un avec des petits chiens mais allez savoir pourquoi, on se moque de moi quand je le sors... Enfin bref, il faudrait que je change de briquet et ça tombe bien car Bic a sorti 6 collections spécialement pour nous, les briquets Miss Bic !

C'est toujours plus agréable de ne pas avoir un briquet jaune fluo moche au fond de son sac (bien que le fluo soit à la mode cet été), pour régler ce problème, Bic a donc pensé à décliner des briquets sur divers thèmes qui s'accorderont à merveilles avec nos rouges à lèvres, petits carnets et jolis stylos qui traînent dans nos sacs.

Au programme donc, 6 collections (Bracelet, Magazines, Pattern, Girls, Lipstick et Wardrobe) dont voici les visuels qui parleront mieux que des descriptions !

Le briquet conçu pour les femmes est une bonne idée, c'est le genre de petits détails auxquels on ne pense pas vraiment mais qui deviennent indispensables !

Et pour pousser le trip girly jusqu'au bout, Bic a confié au styliste Oscar Carvallo quelques 8521 briquets qui se sont transformés en une robe haute couture après de longues heures de travail.

Et vous, vous vous moquez de l'aspect d'un briquet du moment qu'il allume votre cigarette ou ça compte pour vous ?

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Fancy Melody (mardi, 03 avril 2012 17:56)

    Pourquoi on s'en ficherait à quoi ressemble un briquet si on fait attention aux chaussures, sacs, et autres vêtements? ; ) Je ne fume pas et j'ai plutôt tendance à utiliser des allumettes chez moi mais si je devais acheter un briquet, of course qu'il sera rose et girly... En tout cas, j'adore le Miss Bic RAL rose saumon!

  • #2

    Sabrina (mardi, 03 avril 2012 18:20)

    Moi, je n'ai jamais de briquet, je ne fume pas et pour les bougies, je préfère les allumettes ;)

  • #3

    Bloody Lucy (mercredi, 04 avril 2012 14:34)

    Mouais... je n'achèterai pas ce genre de briquet, je les trouve franchement grossiers. Depuis quand une femme a besoin d'un briquet spécial pour fumer ?

  • #4

    Marine (mercredi, 04 avril 2012 14:38)

    @Melody : Je choisirai le briquet RAL aussi je pense si je devais m'en prendre un !

    @Lucy : Il ne faut pas le prendre dans ce sens là, disons que c'est plus sympa et pas forcément plus cher qu'un simple briquet Bic.

  • #5

    Laurelas (samedi, 07 avril 2012 23:32)

    Mouais, je trouve ça "girly" à outrance - juste de quoi faire vendre un peu, mais entre nous, c'est pas très joli. Je préfère mes briquets bic à pois/rayures!

  • #6

    Briquet (mercredi, 27 novembre 2013 16:49)

    Contente de découvrir encore d'autres modèles de la collection Miss Bic.