Ma petite révolution capillaire en vidéo !

Il y a un mois environ, vous avez remarqué un petit changement au niveau de ma coupe/couleur dans mes posts look, et en effet, j'avais bien fait quelque chose :)

J'ai en fait été invitée début janvier par Glossybox et L'Oréal à tester les colorations DIA Richesse ! Durant ma journée à l'académie L'Oréal, je me suis fait chouchouter les cheveux par Denis Do'Amaral, un coiffeur ultra doué qui a su me conseiller comme jamais ! Moi qui ai toujours un peu peur des coiffeurs d'habitude, je lui ai confié mes cheveux sans aucun doute et je ne regrette pas, même si je n'adopte pas la frange que j'ai fait recoupé tous les jours, je suis ravie de ma nouvelle couleur !

Sur ce, je vous laisse voir ce qu'on m'a fait en vidéo (désolée, je ne suis absolument pas à l'aise devant la caméra).

On m'avait promis une coloration qui redonnerait du peps à mes cheveux et les ferai briller et c'est le cas ! Je suis totalement satisfaite et me retournerai vers une DIA Richesse dès que j'en aurai besoin, et pour tout vous dire... j'hésite même limite à aller sur Paris maintenant pour me faire couper les cheveux uniquement par Denis... ça devient tellement dur de trouver de tels coiffeurs...

 

Merci encore à Glossybox et à L'Oréal pour cette chouette journée !

Ah et sinon, j'aurais voulu votre retour d'expérience sur les boucles avec un fer à lisser ? Ça me tente de plus en plus mais j'ai peur de ne pas être capable de me débrouiller...

 

Bonne journée !

Écrire commentaire

Commentaires : 15
  • #1

    LittleSpring (jeudi, 23 février 2012 13:35)

    Waouhh ça donne envie d'aller chez un vrai coiffeur, c'est vraiment dur d'en trouver un bon, j'adore ta coupe et la frange te va bien et je craque aussi sur ta robe :)

  • #2

    Cindy (jeudi, 23 février 2012 13:43)

    T'es toute mignonne dans la vidéo :-)
    L'accueil a l'ai super et les conseils de qualité. Ta coiffure te va très bien. En tout cas, je te conseille de garder la frange, ça te met en valeur je trouve et ça te donne un côté glamour ^^

  • #3

    Jules (jeudi, 23 février 2012 13:56)

    Je veux le meme coiffeur, le resultat est canon!

  • #4

    Laetitia (née dans une rose) (jeudi, 23 février 2012 15:38)

    Salut

    Une coiffure ça change un visage et elle te va bien cette coiffure...Tu fais toute intimidée dans ta vidéo..

  • #5

    Melle Dubndidu (jeudi, 23 février 2012 16:10)

    Allala le coiffeur a l'air génial... on peut te l'emprunter =)
    en tout cas cette coupe te va bien !

    bisous
    Anne

  • #6

    baramode (jeudi, 23 février 2012 16:43)

    Ca a l'air vraiment bien fait

  • #7

    100pour100soie (jeudi, 23 février 2012 18:18)

    super cette vidéo !!! le résultat est très joli et c'est sympa d'avoir les explications en plus !!

  • #8

    Lady & Olga (jeudi, 23 février 2012 23:01)

    Très beau ! :)

  • #9

    courteney (vendredi, 24 février 2012 09:01)

    Faut absolument que tu nous dises où il est ce coiffeur aussi génial !!!

  • #10

    July (vendredi, 24 février 2012 11:44)

    O__O c'est trop bizarre car je ne reconnais pas la coupe de la vidéo et des photos par rapport à ce qu'elle donne vraiment depuis! Huhu! Les mystères du coiffeur! Cela dit c'est très bien!

  • #11

    Lou (vendredi, 24 février 2012 21:48)

    Elle est trèèèès jolie ta couleur ! J'aime aussi beaucoup la coupe avec la frange droite et les jolies boucles en volume à l'arrière !
    Quand au fer à boucler, j'en avais emprunté un à une amie... Après 45 min à galérer dans la salle de bain et avec un résultat piteux, j'ai abandonné et rendu le fer à ma copine. Bref, pas très concluant !

  • #12

    Camille (samedi, 25 février 2012 00:45)

    Cette coupe est vraiment chouette, franchement tu as de bien jolies boucles. J'aimerais en avoir d'aussi belles, ou même en avoir tout court tient!

    La frange te va bien! :)

  • #13

    Laura (dimanche, 26 février 2012 12:52)

    Pour ma part, j'ai les cheveux bouclés naturellement mais je fais toujours des finitions au fer à lisser. Tes plaques doivent être fines et non larges. C'est un super moyen pour se les boucler ! Bien-sûr au début c'est un coup de main à prendre, mais dès que t'as le truc, ça donne un résultat vraiment bluffant ! Ce qui est génial, par la suite, c'est que tu peux utiliser le même instrument pour les lisser et les boucler ! Bref j'te le conseille ! Bisous !

  • #14

    mona (lundi, 27 février 2012 13:06)

    Géniaaaal cette vidéo !! Tu es magnifique !
    Pour répondre à ta question, je voulais moi aussi tenter les boucles au fer à lisser car je trouve que le rendu est plus naturel du coup, j'ai regardé quelques vidéos tuto sur Youtube et je me suis lancée ! J'ai un lisseur Gourmandiz de la marque Trendyliss acheté récemment, hé bien j'ai été surprise du résultat ! Au début c'est un peu galère, il faut prendre le coup de main mais après on y arrive très bien et mes boucles ont récoltées de jolis compliments. :-)

  • #15

    Marine (lundi, 27 février 2012 16:04)

    Merci beaucoup pour vos commentaires et vos conseils !

    @July : Eheh, en effet, ma coupe ne rend jamais pareil suivant les jours :))