L'odeur du péché...

Je suis une fan de la première heure des parfums Lolita Lempicka alors imaginez ma joie lorsque j'ai reçu la nouvelle eau de toilette du premier parfum...!

Elle est dispo en avant première sur Sephora ici depuis le début de la semaine et j'ai eu la chance de la recevoir la semaine dernière \o/ Je devais la découvrir durant la soirée organisée au showroom de Lolita Lempicka il y a déjà quelques semaines mais manque de pot, pas possible d'aller à Paris pour moi ce soir là... J'étais très déçue de ne pas pouvoir rencontrer Lolita Lempicka en personne alors recevoir le flacon m'a un peu consolé !

Au niveau de l'odeur, l'eau de toilette ressemble beaucoup au parfum mais est plus légère et bien plus fruitée, je l'adore et elle a remplacera le parfum pour toute la belle saison je pense !

Et puis le flacon... hiiiiiiiiiii encore un joli flacon ! Cette fois ci, en rappel au péché originel, la pomme est croquée et éveille le désir...

Bagues H&M

Bracelet Marion Godart

Ce joli parfum peut maintenant "trôner" à côté des autres sur ma coiffeuse qui commence à être bien remplie comme vous aviez déjà pu le voir ici...

Crème onctueuse pour le corps, premier parfum

Parfum Si Lolita

Parfum fleur défendue qui est vide :( Je l'adorais...

Parfum L

J'ai reçu ce petit nouveau offert par Nunien la semaine dernière également, c'était le seul que je n'avais pas encore de chez LL et je l'aime déjà

 

En tous cas heureusement que je ne collectionne pas les produits LL (non non je ne les collectionne pas...enfin...) car il y en a un paquet ! Je vais faire un tour sur le site de temps en temps pour rêvasser... Mais bon, je les mettrai où tous ces flacons après ?!!... Sur une autre coiffeuse ? :D

 

Bonne journée ensoleillée !

Écrire commentaire

Commentaires : 12
  • #1

    Emma (mercredi, 20 avril 2011 10:28)

    J'aime vraiment beaucoup ce parfum. Je trouve qu'il a une odeur sombre et tellement girly à la fois ! J'aime j'adore ! :)
    Bonne Journée !

  • #2

    Tatiana (missblabla) (mercredi, 20 avril 2011 10:31)

    Moi aussi je suis fan des parfums de LL. Par contre je n'ai jamais acheter le premier car on le sent sur toutes les filles, mais les autres font partie de mes préférés et d'ailleurs j'ai le si lolita en ce moment chez moi.

  • #3

    Un célibat au goût de Nutella (mercredi, 20 avril 2011 13:49)

    Mon premier parfum était un Lolita Lempicka, depuis, ça m'a un peu passé... mais j'adore les bagues qui sont sur tes photos!

  • #4

    Valentine (mercredi, 20 avril 2011 14:16)

    Je suis d'accord ! ☺ ! Les parfums Lolita Lempicka sentent super bon !
    Bises

  • #5

    Caro (mercredi, 20 avril 2011 20:54)

    J'avais le premier, ça m'a fait le meme effet que Kenzo Jungle, au bout du flocaon, j'en pouvais plus de l'odeur, trop écoeurant :/

    Une fille du boulot le porte, c'est insupportable, tous mes collègues sont gavés par cette odeur aussi. trop fort, trop particuliers, meme si effectievement de prime abord il est super envoûtant.

    Je suis depuis passée à "Flower Bomb" de Viktor et Rolff, j'en suis au 3eme flacon, je le surkiffe de tout mon être !

  • #6

    Safia (mercredi, 20 avril 2011 21:18)

    J'adore les parfums LL, so romatic !!
    Bisouuutes !

  • #7

    roxycrazy (mercredi, 20 avril 2011 23:07)

    Je trouve vraiment très jolis les flacons par contre le parfum 'parfum que ma mère adore) je ne peux pas les porter, ils snt un peu trop forts pour moi et me donnent mal au crâne 10minutes à peine après les avoir mis sur moi :(

  • #8

    Sam (mercredi, 20 avril 2011 23:45)

    Ahh, tu sembles être une grande fan de ce parfum! Je trouve les emballages si jolis. J'aimais beaucoup à l'origine mais avec le temps, j'y suis malheureusement devenue allergique (le parfum au contact de ma peau) donc je me contente de te sentir au loin : (

    http://fancymelody.canalblog.com/

  • #9

    lilidaisy (jeudi, 21 avril 2011 16:35)

    Je porte le premier parfum depuis 10 ans. On m'a offert mon 1er flacon pour mes 17 ans et je n'ai jamais réussi à m'en passer. Pourtant j'en ai testé d'autres. On me dit souvent que je sens bon quand j'embrasse qq'un et j'adore ce compliment.
    Je porte d'autres parfums le we pour changer mais celui-ci, je le porte toute la semaine tout au long de l'année et je ne suis pas prête de changer !!! Ca m'embete juste qu'aujourd'hui, il soit autant porté et devenu à la mode. Quand j'avais 17/18 ans, il était très peu répandu.

  • #10

    fandelolita (mardi, 26 avril 2011 15:37)

    Hello toi !

    Pareil, le Fleur défendue à fillé à une vitesse incroyable, on en parle pas souvent mais c'est un parfum qui plait beaucoup. Il ne te manque que le Fleur de Corail une autre spécificité du L, également moins connu. :]
    En effet si après être fan on devient collectionneuse, on risque d'y passer beaucoup de son temps à retrouver toutes les anciennes éditions !

    Bibis !

  • #11

    Marine (lundi, 02 mai 2011 01:54)

    C'est vrai que le premier parfum a une odeur assez particulière ! Je pense que je ne m'en suis jamais lassée car j'avais toujours d'autres parfums à côté, en 10 ans j'en ai peut être usé à peine 2 flacons.
    Je suis une fan absolue du fleur défendue et je conseille à tout le monde d'aller le sentir, il a une petite touche du premier parfum mais est moins fort et plus fruité !

    @Caro : Le flower bomb est une... bombe ! Je l'aime beaucoup aussi mais ne reste que sur une lignée de parfum, je n'ai fait qu'une seule entorse aux parfums LL avec le Miss Dior chérie !

    @Roxycrazy : Ma mère ne supporte pas non plus le premier parfum, il y a une odeur qui la rend malade à chaque fois ! :/

    @Lilidaisy : C'est vrai que c'est lassant de sentir son parfum sur tout le monde... c'est pour ça que j'aime bien alterner :)

    @Fandelolita : Je l'ai, c'est celui sur la dernière photo mais je n'avais pas réussi à trouver son nom exact car j'ai un flacon particulier... :/ En effet le fleur défendu est terrible sinon !

  • #12

    lilidaisy (samedi, 07 mai 2011 11:52)

    Je suis allée à Sephora et la vendeuse m'a fait sentir le dernier parfum (il était temps que j'aille voir ça) et bien ... je n'aime pas. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé aucun autre à part le premier parfum. Je crois que je ne pourrais jamais m'en défaire ... 10 ans ensemble, c'est une histoire d'amour ^^

    Effectivement, tu n'en mets pas bcp si tu n'as utilisé que 2 bouteilles en 10 ans °_° Pour ma part, c'est environ une bouteille de 50ml/an. Je n'en porte que la semaine et le we, je change et je mets d'autres parfums (en ce moment, c'est surtout nina ricci (la pomme) et indian holi de kenzo).

    Ce serait sympa un petit post sur les differents parfums que tu portes ou que tu as porté avec ton avis en sus ;-)