Mes chaussures Chloé

Je les aime.

Je donne l'impression de dire ça de toutes mes chaussures mais celles-ci... c'est une autre histoire...

Cela fait un bon moment que je cherche les chaussures noires en cuir idéales. J'ai passé des jours entiers devant mon ordi à écumer tous les e-shop, dépôts-vente en ligne, etc... en vain... Puis je suis rappellée de cette photo. Coup de coeur pour ces Miu Miu en satin, le talon, la plateforme, la cambrure... c'étaient les chaussures idéales à deux détails près : La matière et la couleur. Je ne voulais pas faire ce compromis, je voulais vraiment que mes chaussures soient en cuir et noires.

J'ai donc tapé le nom du type de chaussures que je cherchais : "Mary Jane platforms" et "Mary Jane pumps" chez Shopstyle (un comparateur génial) et là je suis tombée sur des dizaines de paires de rêves... J'ai failli craquer pour celles-ci (trop massives), celles-ci (pas la bonne matière) ou encore celles-ci (glups, bien trop chère)... J'étais prête à laisser tomber (vraiment hein, ce n'est pas pour l'histoire) quand je suis tombée sur ce site, Covetshop.

Ils proposent des articles de grandes marques neufs mais aussi des occasions en très bon état. Je vois ces chaussures, c'est ma taille, je les aime, je les veux, je les ajoute dans ma commande... qu'il n'est possible de faire envoyer qu'aux USA ou au Canada... j'ai cru à une malédiction... mais je ne me suis pas arrêté là, bah non ! Sinon je ne les aurai pas aux pieds aujourd'hui...

J'ai appris en écrivant au service client qu'un envoi en France était possible -Halleluja- en passant par mail, j'avais donc bien fait de tenter le coup !

4 jours seulement et 47€ de frais de douane plus tard (pas de bol, d'habitude mes colis se font rarement arrêter), mes chaussures Chloé étaient là !

Elles valaient $585 à la base et je les ai eu pour 5 fois moins chères car elles avaient été portées quelques fois, la semelle était quasi intacte et elles n'ont pas une seule griffure ou accro... je les aime. Ces chaussures sont basiques mais originales, font des jambes de rêve sans tuer les pieds... elles sont parfaites. Merci au service client de Covetshop qui m'a permit de les acquérir !

Dans le prochain post, une mise en situation du sac ET des chaussures Chloé ! Comme pour mon précédent post, je préferais vous parler du site où je les avais trouvées dans un post dédié pour ne pas surcharger mon post de style avec du texte.

Écrire commentaire

Commentaires : 16
  • #1

    Melle Dubndidu (samedi, 16 avril 2011 12:13)

    Ahaha l'article tant attendu !! =D
    Tu as fait une affaire, j'en cherche justement des comme ca mais sans plateau.
    Bon je pense que je te derangerai peut-etre avec mes questions si je me lance dans ces achats internationales mais en tout cas, meme si je me repete, c'est vraiment un bon plan!
    Dommage pour la douane par contre :/

    bisous
    Anne

  • #2

    Un célibat au goût de Nutella (samedi, 16 avril 2011 12:17)

    Pas trop mon style mais je suis contente pour toi que tu aies réussi à acheter les chaussures de tes rêves ;)

  • #3

    Modeuse (samedi, 16 avril 2011 12:19)

    Super affaire !
    De prime abord elles font un peu massives, j'ai hâte de voir comment tu vas les porter :-)

  • #4

    Maïté (samedi, 16 avril 2011 12:24)

    Marine tu es mon idole (c'est fait).

    En effet, très bonne affaire, même avec les frais de douane (pas d'bol) ! C'est bon à savoir.

    Pour les chaussures en elles-mêmes, j'attends de les voir portées, là comme ça je les trouve assez massives aussi, j'aime pas trop ces formes là en général, pas forcément à accommoder avec tout.

  • #5

    baramode (samedi, 16 avril 2011 12:33)

    De jolie chaussure j'ai hate de les voir porter

  • #6

    Etincelle (samedi, 16 avril 2011 12:56)

    Elles sont justes sublimes ces chaussures!
    C'est malin, je veux les même maintenant!

  • #7

    Amélie (samedi, 16 avril 2011 16:12)

    Wow. Elles sont sublimes!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  • #8

    Valentine (samedi, 16 avril 2011 21:20)

    Elles sont trop K-Non ! La chance ! Moi je n'ai que 13 ans et je peux pas encore porter de talons mais je suis qu'elles t'irons.


    valentine 13 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  • #9

    Chloé (dimanche, 17 avril 2011 00:43)

    Tu as clairement quelque chose avec mon prénom. A moins que ça soit avec la marque? Ou les deux? Restons sur "les deux" et disons que l'espoir fait vivre! Hâte de les voir en situation en (presque) total look Chloé ;) Bisous bon weekend ma belle.

  • #10

    Marine (dimanche, 17 avril 2011 19:03)

    @Anne : J'ai cru en voir du même style sans plateforme donc si tu as besoin d'aide pour en trouver n'hésite pas ! Sur shopstyle, tente la recherche "Mary Jane pumps", je crois que ça ressemblera à ce que tu recherches.

    @Modeuse : Je trouve que le bois de couleur clair allège un peu le tout car c'est vrai que ça aurait pu faire massif si tout aurait été noir.

    @Maïté ma fan ultime : Krr Krr Krr
    C'est vrai que c'est con pour les frais de douane car j'étais hyper fière de ma trouvaille... Et puis retaxer un produit français qui est parti à l'étranger en se faisant taxer une première fois... c'est un peu naze.

    @Chloé : A chaque fois que je tombe sur des bons plans, il s'agit de trucs Chloé, va savoir pourquoi...!

  • #11

    Sam (dimanche, 17 avril 2011 20:00)

    Je trouve que tes chaussures sont magnifiques et parfaites, elles vont avec tellement de styles! Les Maryjanes, ce sont de loin les plus belles ; )

    http://fancymelody.canalblog.com/

  • #12

    Safia (mercredi, 20 avril 2011 21:23)

    Belle affaire ! J'adore ces shoes !!
    Bisssseees

  • #13

    Amélie :) (jeudi, 28 avril 2011 17:53)

    Bravo elle sont magnifique ! ♥

  • #14

    Athanais (mercredi, 18 mai 2011 17:48)

    Elles sont Magnifiiiiiques <3 _ <3

  • #15

    Miss-Afraid (mardi, 23 août 2011 23:47)

    Hey ! Moi Aussi j'ahbite à Nantes, comme toi.
    Peut-etre qu'on se coirsera un jour qui sait ? Je prend la ligne 2 tt les matins ^^

  • #16

    Iseult (samedi, 15 octobre 2011 11:29)

    Je veux les mêmes ! Exactement les mêmes :'(