Une journée à se faire chouchouter chez Bellavispa

Samedi, après une matinée de cours, je suis allé à Bellavispa... Moment que j'attendais depuis longtemps et qui après un bon rhume (qui a bien cerné mes yeux), est tombé à pic !

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en y allant, c'était une sorte de surprise offerte par le centre Bellavispa. Lors de mon premier passage, on avait eu le droit à un super repas de blogueuses avec des tests de produits de beauté, cette fois ci, c'était du chouchoutage pur et dur, au programme : Soin du visage, coupe/coiffure et maquillage !

 

A peine arrivée, on me prend en main et je monte à l'étage pour un soin du visage appellé tout simplement "soin Bellavispa".

Une fois allongée sur la table de soin, on fait le diagnostic de ma peau, elle est apparemment bien déshydratée et on va y remédier.

 

Pendant mes 3 heures à Bellavispa, je n'avais pas vraiment la notion du temps... Je pense que le soin du visage à duré environ 1h. Une heure durant laquelle j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises tellement j'étais détendue...

En plus de soins, on a le droit à des massages faciaux. Moi qui avait les sinus bien bousillés avec mon rhume... ça m'a fait un bien fou.

Après tout ça, des crèmes sont appliquées sur mon visage en fonction de mon type de peau et je suis repartie avec la liste des produits utilisés ainsi que des échantillons !

Une fois le soin du visage terminé, je passe à la coiffure, ce que je redoutais le plus.

Ouf, le coiffeur me conseille ET m'écoute.

Je veux une première couleur ? Pour un premier essai on va tenter le ton sur ton.

Je veux que mes cheveux repoussent sans avoir un dégradé monstre ? On me recoupe certes, un peu plus court mais on refait un joli dégradé qui veillira bien.

 

Je suis très contente du résultat, la coupe reste basique mais je ne passe pas 3 plombes à me coiffer le matin et j'aime beaucoup la teinte un peu plus foncée de mes cheveux. Cette fois ci, j'ai choisi des reflets chauds, presque roux, la prochaine fois je pense essayer des tons plus froids qui feront ressortir mon teint palôt (moi j'aime bien), mais là, au moins en attendant, ça me donne bonne mine ! La couleur se refait tous les 3 mois environ mais je pense que dans 2 mois (ou avant les fêtes ?) j'y retournerai pour rechanger de tête, j'y ai finalement pris goût...

Dernière étape de ma journée : Le maquillage.

Je suis plutôt contente d'y avoir eu le droit car j'ai toujours voulu me faire maquiller par un pro pour pouvoir refaire la même chose par la suite. A défaut d'avoir le temps de me faire un cours d'auto maquillage, elle m'a réapprit toutes les bases : le teint, le maquillage des yeux, des lèvres, etc. Ca a été très utile et même si au final, je me suis rendue compte que je ne me débrouillais pas trop mal, j'ai pu améliorer certaines techniques !

Je n'ai pas pris de photos au cours de mon aprem (j'ai voulu profiter au max) alors pour voir un peu plus l'intérieur du centre je vous invite à regarder cette petite vidéo qui présente bien le tout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :)

Cette aprem m'aura fait beaucoup de bien et je n'hésiterais pas à y retourner, notemment pour le salon de coiffure qui est accessible niveau prix et riche en conseils pour prendre soin de ses cheveux !

 

Je ne pourrais pas vous dire les prix de ce qui m'a été offert mais vous pouvez trouver la plupart des renseignements sur le site internet de Bellavispa :)

 

Sur ce, à jeudi pour un look !

 

Oh et avant de vous quitter , je voulais juste vous dire merci pour les gentils petits mots et les commentaires que je reçois sur mon blog ces derniers temps, ça me fait vraiment plaisir, et merci aussi à ceux qui suivent mon blog depuis maintenant un petit bout de temps

Écrire commentaire

Commentaires : 19
  • #1

    July (mardi, 16 novembre 2010 10:29)

    Effecivement la coupe te va super bien, tu as été gâtée!! Bisous!

  • #2

    Elza Sokolovski (mardi, 16 novembre 2010 11:40)

    Oh petite chanceuse, ça à l'air extra ! La coupe est super jolie !

  • #3

    Cat (mardi, 16 novembre 2010 11:45)

    J'adorerais être chouchoutée comme ça !

  • #4

    Caro (mardi, 16 novembre 2010 12:32)

    J'etais pas très "soins du visage" avant d'essayer dans un spa "le chateau de Pizay" dans le Beaujolais, mais je dois dire que l'expérience a été super convaincante.

    On ressort détendue et avec une mine qu'on ne retrouvera à peu près jamais lol
    Je regrette que dans celui où je suis allée, les soins étaient vraiment très chers (120€ en moyenne).

    Mais bon... les spas c'est la vie.

  • #5

    marina (mardi, 16 novembre 2010 14:15)

    Très jolie coupe, ça te va super.
    J'ai testé leur salon de coiffure 2 fois et c'est celui là qui m'a le plus emballé

  • #6

    Le journal de S (mardi, 16 novembre 2010 14:22)

    Ça doit être vraiment agréable tout ça :)
    Bisous

  • #7

    fanny (mardi, 16 novembre 2010 15:11)

    La coiffure te va très bien, et comme tu dis ce qui est super c'est que la repousse va être aussi jolie ^^ Ca donne envie tous ces soins, ca avait l'air très chouette! Merci pour la découverte !

  • #8

    Clarisse (mardi, 16 novembre 2010 15:46)

    Yeaah la chance de se faire chouchouter comme ça !! Ta nouvelle couleur et surtout ta coupe te vont très bien :)

  • #9

    Stéphanie (mardi, 16 novembre 2010 17:00)

    Tu es craquante !

  • #10

    YuK (mardi, 16 novembre 2010 19:06)

    Oh les beaux cils<3 Tu es toute jolie!^^

  • #11

    Marine (mardi, 16 novembre 2010 19:25)

    @July : Oui j'ai été bien gâtée ! Hâte d'être à la prochaine fois :)

    @Caro : Avec les problèmes d'acné etc que j'ai eu auparavant, j'aime pas qu'on me tripote le visage mais c'est vrai qu'on change vite d'avis une fois entre des mains expertes ! Après pour le prix des prestations, ça doit beaucoup dépendre du cadre finalement, là, au moins, tu t'es faite chouchouter dans un château !

    @Marina : Ca devient tellement dur de trouver un salon où on nous écoute... Même si c'est à l'extérieur de Nantes, je pense que j'irai là bas si besoin maintenant !

    Merci à toutes pour les gentils commentaires, je vous montre la coupe en style dès jeudi :)

  • #12

    Emelie (mardi, 16 novembre 2010 19:39)

    Tu es superbe!!! J'adore ta coupe! Bisous

  • #13

    Maïté (mardi, 16 novembre 2010 20:56)

    Haaaaaan la robe ! T'AS COPIE SUR COLINE !
    (voilà, c'est fait)

    Très honnêtement, vue la qualité de la photo, je ne vois pas la différence. Mais tu as eu la chance de tomber sur quelqu'un qui t'a fait un maquillage très naturel, et c'est pas évident.

  • #14

    Marine (mardi, 16 novembre 2010 21:14)

    @Maïté : Dommage en effet qu'on ait du prendre les photos le soir mais le lendemain en plein jour, il n'y aurait plus eu de maquillage :/ Mais en effet j'ai eu du bol parce que c'est ce qui me faisait un peu peur lorsque je me suis fait maquiller...

    Pour la robe, attends de voir jeudi et tu pourras me jeter des cailloux encore plus ! :))

  • #15

    Yummy Lily (mercredi, 17 novembre 2010 07:30)

    Une journée comme je rêve d'avoir... Ca doit être top de se faire chouchouter comme ça...

  • #16

    mybrussels (mercredi, 17 novembre 2010 11:06)

    La chance! J'en aurai bien besoin aussi de me faire chouchouter ainsi!

    http://www.my-brussels.com/

  • #17

    Safiaa (jeudi, 18 novembre 2010 17:13)

    Ta coupe est trés jolie ! et tu as l'air trés détendue !
    Bisous

  • #18

    Natacha (jeudi, 18 novembre 2010 18:53)

    Je confirme le soin visage est tellement relaxant, qu'après on a du mal à atterrir, comme l'impression que le temps défile différement. ^^

  • #19

    Yuliya (samedi, 20 novembre 2010 12:33)

    ça devait être géniale !
    Bisous
    Yu'