Promenade au parc

J'ai plein de trucs à vous montrer mais pas de temps pour les prendre en photo alors voilà pour conclure la série d'articles autour d'Alice au pays des merveilles, les photos backstage du lapin (à moitié) blanc. Comme vous avez pu le voir sur les précédentes photos, on l'a sorti en laisse. Ca faisait des mois qu'il attendait ça, alors dès que la température a dépassé les 20°, hop, le lapin a été se promener lui aussi, pas de raison pour qu'il y ait que nous qui profitions du soleil !

Les gens sont toujours étonné de voir un lapin tenu en laisse dans un parc, les gamins surtout. On s'est rendu compte que c'était le meilleur remède au célibat, sortez un lapin en laisse et tout le monde viendra vous aborder pour parler, ça doit inspirer la sympathie apparemment.

Pour ceux et celles qui ont un lapin et qui voudraient faire pareil, n'oubliez pas de faire vacciner votre lapin si vous l'emmener dans un parc public, on ne sait jamais quelle saloperie peut traîner et vu que c'est fragile, il ne vaut mieux pas tenter le diable.

J'en profite pour passer un coup de gueule contre les parents qui ne savent pas tenir leurs gamins dans les parcs. Un gamin est venu voir le lapin avec un bâton à la main, je pensais qu'il allait lui tendre gentiment pour que le lapin le ronge, bah tiens ! Il lui a jeté à la tronche, le pauvre lapin a pas compris ce qui lui arrivait et le gamin ne s'est même pas fait réprimender par sa mère qui n'avait apparemment même pas vu ce qui s'était passé... le pauvre Boudou aurait pu y laisser un oeil...

Enfin, à part cet épisode traumatisant pour lui, il a bien profité de sa sortie en s'allongeant tout simplement contre son arbre préféré devant lequel il s'arrête à chaque fois, allez savoir pourquoi. Ce couillon pouvait bondir, courir, faire tout ce qu'il voulait (en étant attaché quand même) mais non, il est resté affalé à côté d'un arbre, enfin au moins il aura profité de l'air frais, et puis nous on a la paix pendant presque 2 jours à chaque fois tellement il est crevé par sa sortie !

Je tiens également à dire que ces photos sont presque exceptionelles, tous ceux qui ont un lapin comprendront, c'est très TRES dur de les faire rester immobile plus d'une demi seconde... et quand le corps ne bouge pas, il y a toujours le bout du nez qui remue... une vraie galère à prendre, alors encore une fois, bravo à Nunien !

Certaines lectrices qui me suivent sur twitter ou sur facebook le savent déjà mais bientôt il y a aura des photos d'un autre lapinou sur le blog ! Samedi on a craqué... et on a failli se désister le soir même car le petit nouveau ne s'entendait pas avec Boudou, mais on a décidé de le garder et de les habituer petit à petit à cohabiter... Le chemin sera long mais ça vaut le coup d'essayer ! Je ne me voyais pas abandonner ce petit bout, vous serez du même avis en voyant sa bouille je pense :)

Écrire commentaire

Commentaires : 20
  • #1

    Maylis (lundi, 29 mars 2010)

    Il est trop chou, ton lapinou !

    Il me tarde un post avec tes nouveaux styles !
    bises

  • #2

    Bunny (lundi, 29 mars 2010 10:07)

    Je suppose que c'est comme pour les chats, il faut plusieurs jours pour que ça commence à se tolérer...

  • #3

    Alexiane (lundi, 29 mars 2010 10:23)

    Chou! :)
    On a eu un lapin chez moi petite mais il était méchant et nous mordait à la moindre occasion... :(
    Et pour la cohabitation j'ai vu sur Twitter, avec mes 3 chats c'était un peu ça aussi ^^
    Bon on ne les a pas mises dans des cages hein, mais après quelques semaines d'adaptation et de ça c'est mon territoire" maintenant c'est bon!
    Sa va marcher! :)

  • #4

    Fanny (lundi, 29 mars 2010)

    Coucou !!:! il est cro ton boudou !
    A quand une promenade en quatuor avec nos crapules !! Ma crispy oci a son harnet
    je suis d'acc prendre un lapin en photo c le challenge lol!

  • #5

    Aline (lundi, 29 mars 2010 12:18)

    Mon lapin mord aussi dès qu'il peut, j'ose même pas l'imaginer avec un congénère.. bonne chance à vous !
    Et bravo Nunien pour les photos !

  • #6

    Marine (lundi, 29 mars 2010 12:41)

    Pour les méchants lapins, une solution : la stérilisation, pour nous ça a changé du tout au tout, Boudou était super agressif étant petit et puis presque du jour au lendemain après la castration c'est devenu une vraie peluche... Du coup on s'est dit, maintenant que Boudou est éduqué, on va en prendre un autre qui va nous refaire chier pendant 1 an avant qu'il n'écoute :))

  • #7

    fanny (lundi, 29 mars 2010 13:00)

    trop choupinou!

    parait que les poils longs sont moins hyperactifs que les poils ras?! info intox?

    c'est top les articles avec des animaux,en tout cas moi je suis fan!

    bien joué photographe! ;)

  • #8

    Marine (lundi, 29 mars 2010 13:15)

    Poils longs, poils courts je ne sais pas si ça fait une différence mais je sais que les lapins béliers (ceux avec les oreilles qui tombent) sont plus relax que les petits lapins aux oreilles courtes et normales :)

  • #9

    amandine (lundi, 29 mars 2010 14:06)

    ça ferait un bon civet pour noël, il en pense quoi félix?lol

  • #10

    marinadolls (lundi, 29 mars 2010 19:03)

    véritablrmrny, il mr fait trop craquer ton lapin! Et un p'tit nouveau dans la famille en plus! Y'en à un qui va être content!

  • #11

    Melle Dubndidu (lundi, 29 mars 2010 20:11)

    Les photos sont tops !! et la petite bouille de Boudou :$ :$
    tout à fait d'accord avec toi pour les parents qui savent pas tenir leur gamin, j'ai une belle anecdote à ce sujet là !!!!!
    vite vite les photos du nouveau venu <3
    nous on va adopter un petit chaton à la rentrée :)

    Je te suis sur twitter ca y est :D

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  • #12

    GentillexGarce (lundi, 29 mars 2010 20:24)

    http://gentillexgarce.canalblog.com/ tu veux gagner un MAGNiFiQUE collier melle odette Gratuitement ? va sur ce site ! magnifique collier cendrillon de Melle odette a gagner gratuitement sur le site GentillexGarce vas y vite & tente ta chance ! ( Désolé de la pub )

    & il est bien minion ton lapinou, il est presque aussi gros que mon chiot (:

  • #13

    Tylane (lundi, 29 mars 2010 20:58)

    Il est trop chou ton lapin, et l'emmener en laisse quelle bonne idée!ça fait du bien de voir autre chose que des fringues un peu sur nos blogs!

  • #14

    Marine (lundi, 29 mars 2010 22:46)

    Roooh c'est même pas bon le lapin amandine, à quoi bon manger des trucs si mignons :D

    @Mlle Dubndidu : oooh un p'tit chaton ! Nunien aimait pas les chats à la base alors j'avais pris un lapin, mais finalement ça lui aurait bien dit, trop tard maintenant, un lapin + un chat c'est un peu risqué :/

    @Gentillexgarce, évite de mettre trop de liens dans ton commentaire, il pourrait se retrouver dans mes spams (quand il y a trop de liens des fois ça trie)
    Tu peux mettre un lien dans ta signature si tu veux.
    Mais sinon en effet Boudou est en fait bien plus "gros" qu'on imaginait qu'il allait devenir, quand on le compare au nouveau p'tit bout, on se rend compte qu'il a vraiment bien grandi :)

    Merci Tylane : ce lapinou fait partie de ma vie, et le nouveau commence à faire sa place aussi alors je pense qu'ils ont leur place ici, comme tu dis, ça change des posts de mode que je n'ai pas envie de faire tout le temps, ravie que ça plaise !

  • #15

    Melle Dubndidu (lundi, 29 mars 2010 23:03)

    Ah encore un petit commentaire....
    ton vernis est juste...WOW est-ce un OPI si oui... quel est son petit nom ???


    Merci

  • #16

    Marine (lundi, 29 mars 2010 23:19)

    Yep c'est un OPI, le Mad as Hatter de la collection Alice au pays des merveilles :) Je te renvois ici pour en voir un peu plus (en moins flou aussi) http://www.lesdessousdemarine.com/2010/03/21/alice-in-wonderland-le-make-up/
    Et ici aussi : http://www.lesdessousdemarine.com/2010/03/23/alice-in-wonderland-le-style/

    Ce vernis est terrible, je l'adore mais par contre il est ultra dur à enlever...

  • #17

    shoubbi (mardi, 30 mars 2010 09:41)

    Je trouve ça dingue l'histoire du gamin !!!

  • #18

    adey (mardi, 30 mars 2010 23:14)

    Horrible l'histoire du gamin! J'aime bien ton vernis.

  • #19

    Audrey (samedi, 17 avril 2010 15:37)

    Si c'est pas de l'amour ça LoL =) c'est trop mignon j'ladore Boudou il est tout doux =D

  • #20

    yogourt (lundi, 28 mars 2011 22:41)

    beh lui aussi est trop choupinou!!